Vous êtes ici : Accueil > ES&ST > Concours vidéo INRS "De l’école au travail" > Résultats concours vidéo INRS 2019
Publié : 11 juin 2018

Résultats concours vidéo INRS 2019

Les résultats de la 6 ème édition du Concours Vidéos INRS "De l’école au travail / A vous de filmer" (en partenariat avec la MSA), dont la remise des prix a eu lieu le 24 mai 2019.
Trois prix et un coup de coeur ont été attribués parmi les 65 films déposés sur la page dédiée au concours sur Dailymotion (http://inrs2018.dailymotion.com/).

Voici la liste des lauréats :

Le 1er prix a été décerné au film « Up and down » , réalisé par des apprentis en CAP 1ère année Menuiserie du CFA BTP de Franche-Comté (Académie de Besançon).

Le 2e prix a été attribué au film « Les bouches préventives » réalisé par des élèves de Bac professionnel Boulangerie - Pâtisserie au Lycée technique hôtelier de Marseille (Académie d’Aix-Marseille).

Le 3e prix est allé à la réalisation « Super prévention s’attaque à la Bad cave » réalisé par des élèves en CAP agricole Viticulture de l’EREA de Beaune (Académie de Dijon).

Le jury a remis un prix « Coup de cœur » au film « Mr. Prap » réalisé par des apprentis en CAP 1ère année de Menuiserie au CFA BTP d’Arles (Académie d’Aix-Marseille).

Toutes les vidéos des lauréats des 7 concours INRS sont consultables sur la page Youtube INRS