Vous êtes ici : Accueil > Les manifestations / évènements > Challenges Santé et Sécurité au Travail > Challenge S&ST pour les élèves de SEGPA, organisé par le Lycée des Metiers (...)
Publié : 29 février

Challenge S&ST pour les élèves de SEGPA, organisé par le Lycée des Metiers Augustin Hebert d’Evreux

Le 13 février 2020, le temps d’une matinée, le lycée des Métiers Augustin Hebert situé à Evreux a organisé un challenge à destination des élèves de SEGPA du collège Jean Rostand et du collège Politzer.

Les objectifs :

• Visiter les ateliers professionnels du lycée
  • Renforcer l’aspect sécurité au travail
  • Permettre aux élèves d’être actifs lors de la visite des atelier

L’organisation :

• 7 équipes de 4 élèves de SEGPA
  • 2 accompagnants (Tle CAP PROELEC) qui avaient pour rôle de guider les élèves dans le lycée
  • Des Enseignants et des lycéens motivés pour encadrer les épreuves
  • 1 livret établissant le parcours à respecter et mentionnant les scores de chaque épreuve

L’équipe la plus perspicace a été récompensée par un trophée S&ST décerné par le Lycée.

Bravo à toutes les personnes qui se sont impliquées dans le projet !

Portfolio automatique :