Vous êtes ici : Accueil > Vidéos S&ST > Concours INRS "De l’école au travail"

L’Institut national de recherche et de sécurité (INRS) organise chaque année, le concours « Santé et sécurité au travail : de l’école au travail, à vous de filmer ! », destiné aux élèves des lycées professionnels et des centres de formation d’apprentis (CFA).

L’objectif de ce concours est de sensibiliser les jeunes en formation aux risques auxquels ils sont exposés lors de leurs premiers pas dans le monde professionnel.

• Informations lancement concours vidéo 2021 - Octobre 2020

Nous vous informons que l’INRS lance pour la 9e année consécutive le concours« Santé et sécurité au travail : de l’école au travail, à vous de filmer », destiné aux élèves des lycées professionnels et des centres de formation d’apprentis (CFA).
    La réalisation d’une vidéo pour ce concours constitue un projet pédagogique très mobilisateur pour sensibiliser les jeunes aux principaux risques auxquels ils sont exposés lors de leurs premiers pas dans le monde professionnel (PFMP ou d’alternance en entreprise).
    La (...)